Prépa Technion en bref

Prépa Technion s’adresse aux jeunes bacheliers voulant intégrer des écoles d’études supérieures de haut niveau en Israël, tel que le Technion. Cette année permet aux participants de suivre des cours de 1ère année d’université en Ingénierie ou Science  au Technion . Prépa comprend aussi une préparation intensive à l’examen psychométrique, un Oulpan d’hébreu et du volontariat.

Durée du programme : 9 mois.

Les plus de Massa Prépa

L’environnement de prestigieuses universités israéliennes. Un programme d’étude conçu pour réussir, exigeant et motivant. Une atmosphère studieuse et exclusive Une année israélienne ludique et variée, à Haïfa, sur  le campus du Technion.

Conditions d’acceptation à Massa Prépa

  • Etre âgé de 17 à 20 ans.
  • Avoir un très bon livret scolaire Une Moyenne de 14,5 minimum au Baccalauréat et de 14 aux matières principales
  • Passer les entretiens de l’équipe de l’expérience israélienne
  • Passer notre simulation à l’examen psychométrique

En savoir plus

Ce programme préparatoire permet d’apprendre l’hébreu d’une manière intensive, de perfectionner l’anglais et de se préparer au mieux à l’entrée en licence au Netanya Academic College.

Les participants au programme qui auront obtenu des résultats satisfaisants aux examens et le niveau d’hébreu requis se verront admettre directement en licence.

Durée : 9 mois

Le programme comprend :

  • Un oulpan intensif d’hébreu : Un oulpan intensif et de qualité, pour débutants et avancés, permet tout au long du programme de valider 3 niveaux.
  • Cours d’anglais : Un cours de perfectionnement en anglais des affaires est proposé durant le 1er semestre.
  • Des cours de Première Année de Licence : La Prépa Finance, Business et Droit offre une remise en niveau en mathématiques et la validation des matières des cursus de Banque et Finance et Business Administration du Netanya Academic College

En savoir plus