meryl 2

J’ai décidé d’entrer dans le programme STAGERIM afin de réaliser un stage de 5 mois en Israël.

Il est assez difficile de trouver un stage lorsqu’on ne parle pas hébreu et on m’avait fait part de la motivation des encadrants du programme pour rechercher un stage selon notre volonté, selon notre domaine et dans une entreprise renommée.

Tel fut le cas pour ma part. Je suis donc consultante chez PwC (PriceWaterHouseCoopers), je travaille en plein cœur de Tel Aviv et les collègues font tout leur possible pour que je me sente bien ici, et pourquoi pas, pour que je m’installe en Israël dans 5 mois.

pwc

J’ai passe deux entretiens, le processus s’est avéré long (environ 1 mois) car PwC compte parmi les entreprises renommées du programme. Cependant, une fois le tout mis en forme, j’ai pu commencer le stage.

Ce qui est bien avec Stagerim c’est que chacun construit son programme comme il le souhaite. J’ai préféré trouver mon stage en priorité alors que d’autres préfèrent commencer par un Oulpan.

Je peux maintenant profiter pleinement de ces 5 mois, apprendre l’hébreu, découvrir Israël sous un autre angle et rencontrer les autres participants !

En savoir plus sur le programme Stagerim : Contactez nous