Programme Longue durée

 

 

 

 

 

 

 

 

Arie Abitbol

Directeur section européenne
Département des programmes Massa longue durée

Arie AbitbolArié Abitbol est à ce jour directeur de la section européenne dans le département des programmes Massa longue durée à l’Expérience Israélienne.

Arié a fait son alyah il y a 13 ans du Maroc et a fait ses études universitaires à l’Université Hébraïque de Jérusalem en sciences politique et relations internationales.

Il s’est longtemps investi dans l’intégration des étudiants francophones en Israël au sein du CNEF. Il fut également le responsable du projet « Stagerim » qui permet à des centaines d’étudiants juifs français d’effectuer un stage professionnel en Israël.

De 2008 à 2011, Arie fut délégué de l’Agence Juive, deux années en tant que délégué des étudiants et une année dans le cadre du mouvement de Jeunesse du Bnei Akiva.

Ory Sitruk

Née à Paris de mère israélienne, Ory a fait des études d’Histoire de l’art et de Communication en France. Titulaire d’un double master, elle a récemment décidé de faire son Alyah, rêve qu’elle chérit depuis petite.

Impliquée dans l’éducation informelle et l’animation depuis une dizaine d’année, Ory choisit d’accompagner un groupe de jeunes qui évoluent dans le cadre d’un programme Massa de l’Expérience Israélienne.

Elle se prend de passion pour le rôle et se voit offrir l’opportunité de poursuivre l’aventure : elle s’occupe désormais des programmes Massa longue durée à destination des étudiants et jeunes diplômés d’Europe qui souhaitent vivre une expérience professionnelle en Israël, à des fins éventuelles de s’intégrer à long terme

Sandra Allouche

Originaire de Marseille, Sandra a toujours été active dans les mouvements de jeunesse de la communauté. Elle fait son alyah en 2005 et debuta des études d’Economie et Logistique à l’universite de Bar Ilan.

En parallèle, Sandra reste impliquée dans l’éducation informelle et accompagne des groupes de jeunes francophones en Israël, lors de séjours éducatifs et touristiques. Depuis deux ans, Sandra a rejoint l’équipe de l’Expérience Israélienne et est responsable des programmes Post-Bac

Hanna Lellouche

Hanna a fait son alyah il y a 8 ans et a etudie l’architecture au centre universitaire d’Ariel.

Durant ses études Hanna a été active au sein de l’association du CNEF afin d’orienter les jeunes nouveaux immigrants.

De 2008 à 2011, Hanna a dirigé les programmes Massa francophones de longue durée au sein de l’Expérience israélienne.

Iona Choloniewsky

Iona Choloniewsky

Orit Cohen

Orit Cohen

Merav David

Merav David