Yona était intriguée par Israël. Ce mystérieux pays dont on parlait tant dans les médias du monde entier, à quoi ressemblait il concrètement ? Etait-il tourné vers son glorieux passé, cultivant avec nostalgie l’histoire des civilisations qui s’y succédèrent ? Ou résolument  tourné vers l’avenir, complètement absorbé par son rôle de Start up Nation ? Elle voulait en avoir le cœur net, découvrir en douceur la culture israélienne, tout en se donnant les moyens de construire une carrière dans son domaine de prédilection. Elle a opté pour la prépa Massa Business et Finance du Netanya Academic Collège. Croisée au «  2e congrès de l’avenir » organisé par le campus francophone du NAC, elle nous explique pourquoi.

13599715_10210805348668909_191810925_n (1)

Prepa Business et Finances en Bref

Prépa Business et Finances du NAC a lancé mon processus d’intégration en Israël. Cette année de pré Alyah m’a confirmé ce que je pensais d’Israël et m’a donné envie de bâtir ma vie ici.

Prépa Business NAC

Après le bac, le meilleur moment pour venir

A tous les jeunes qui ont la chance de pouvoir venir en Israël : ne vous posez plus de questions ! Il n’y a pas de meilleure façon pour s’intégrer en Israël, apprendre la vraie vie, l’indépendance et le travail sur soi.

C’est le meilleur moment pour venir ! De plus chaque personne a un programme qui lui convient, qui le fera avancer dans le domaine qui l’attire.

Envie d’en savoir plus sur la Prépa Business et Finances du NAC ?
Contactez nous !

Prépa NAC, une étape indispensable à mon intégration

Pour moi prépa NAC, c’est l’intermédiaire parfait entre la France et Israël. C’est une année qui m’a appris à m’intégrer tout en découvrant le pays et sa mentalité. Une étape indispensable à mon intégration, qui m’a permis de réaliser qu’Israël était le pays dans lequel je veux construire ma vie.

J’ai voulu essayer un an, pour être sûre que je faisais le bon choix, et cette année n’a fait que confirmer que mon avenir n’est nul part ailleurs qu’en Israël.

Prépa Business NAC

Le conseil aux jeunes arrivants pour bien construire leur avenir en Israël

Si je peux donner un conseil aux jeunes de cette prépa business et finance du NAC : ne vous découragez jamais ! Regardez toujours vers l’avant malgré la difficulté de s’intégrer dans un nouveau pays. Car une fois intégrés, vous verrez qu’Israël est un formidable pays d’avenir !

Prépa Business NAC

Postuler à la Prépa Business et Finances du NAC
Je m’inscris !

Programme Massa, pour apprendre sur Israël et sur soi !

N’hésitez plus ! Vous aurez les réponses à toutes vos questions et vos hésitations en venant en Israël. 18 ans, c’est le meilleur âge pour partir. Même si vous n’êtes pas sûrs de vouloir bâtir votre vie ici, essayez un an et vous verrez qu’il n’y a pas plus beau que ce pays, sa culture et sa mentalité.

Vous y apprendrez beaucoup sur vous-même, sans vos parents. Vous y apprendrez à être indépendant et à gérer votre quotidien. Il n’y a pas de meilleure expérience pour mûrir et apprendre à vivre en communauté

Prépa BUSINESS : Téléchargez la brochure